Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigorneau Tokyoïte
22 janvier 2007

勉強中- ça bosse!!

En ce moment je travaille pas mal - et oui, tout arrive!!
J'ai un travail de recherche à faire sur un quartier populaire de poissonniers: nous allons les interviewer d'ici à la fin de la semaine, Marianna et moi!! On n'est pas très rassurées :)

Je vous montrerai bientôt les photos de ce fameux quartier.

Pour l'instant, voici ce qui m'a occupée dernièrement: mes premières photos argentiques, et donc premiers développements!! Pas si facile que ça... surtout en japonais... et encore plus quand je comprends surtout grâce à l'observation et aux gestes... et que le cours se passe dans la chambre noire!!

Demain, on passe aux vrais grands tirages... Voici pour l'instant le résultat!

IMG_2531

La planche de premier tirage des négatifs dans son ensemble

IMG_2532

Au parc d'Ueno

IMG_2534

"apprivoiser la lumière"...hum... ya du boulot encore!

IMG_2535

IMG_2538

En cours de calligraphie jeudi dernier, je me suis prise pour Picasso. Le thème: faire des bonhommes à base de hiragana (syllabaires) sur l'exemple des henohenomoheji, l'équivalent du "zéro plus zéro égale la tête à toto" français.
Je me suis lâchée, et voilà le résultat:

IMG_2548

Monsieur Inoki

IMG_2551

...et un visage perplexe


Enfin, mes derniers moments perdus ont donné naissance à une nouvelle petite demoiselle balconique.

IMG_2555

Et pour la route, ce petit bonhomme qui m'est venu en pensant aux chansons de Thomas Fersen... en même temps, impossible d'identifier exactement quelle chanson m'a pu me mettre ce personnage en tête! "Monsieur", peut-être, tout bêtement, mais je ne suis pas sûre...

IMG_2564

Voilà, je retourne à mes cahiers maintenant!

Publicité
Commentaires
Bigorneau Tokyoïte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité