Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigorneau Tokyoïte
27 février 2007

Deux ptits dessins et puis s'en vont

Voilà deux dessins que j'ai fait ce soir, j'en suis contente donc je les poste!

J'ai la flemme des posts écrits et pourtant j'ai de quoi dire! >_< désolée!! Toujours mes poissonniers en attente d'être publiés...

Les deux dessins qui suivent sont TRES inspirés de deux dessinateurs que j'aime beaucoup et que j'ai connu par leurs blogs respectifs. Le premier dessin, j'en ai eu l'idée d'après celui-ci de Laurel:
http://bloglaurel.free.fr/dessins/grand/g307.jpg

Quant au second, l'idée du cheval m'est venue en regardant ceux de Loïc Sécheresse:
http://loic.secheresse.free.fr/blog/index.php?2007/02/19/256-quiconque-lutte-contre-les-monstres

J'adore ces deux styles très différents, et comme j'ai zéro de technique et que je balbutie, je m'entraîne avec des modèles: l'idée n'est pas de copier bêtement hein!

Bref, les voilà:

IMG_2672


IMG_2681

Comme d'hab, yoroshiku ne!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton cheval, on dirait mes scraboutchas à wam, mais en mieux ^^
L
C'est quoi ces Pringles Gourmet? <br /> <br /> J'aime bien ta version du dessin. :o)
Bigorneau Tokyoïte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité