Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigorneau Tokyoïte
18 juin 2007

Soirée calme

Musique à fond en boucle, un peu d'encens, je sors toute ma boîte à trésors et à couleurs, et voilà ce que ça donne.


18_juin_002


J'avais envie de couleur et de liberté, de quelquechose qui colle à mon impatience. J'ai beau essayer de m'appliquer, j'ai toujours du mal à me concentrer sur quelquechose qui demande du temps et des contraintes.

18_juin_005

et ce dessin est honteusement presque intégralement pompé sur une esquisse de ce blog: http://blog.bulledair.com/

Parcequ'en ce moment, je suis en plein trip petite sirène. Celle qui finit mal, évidemment, l'autre n'a aucun intérêt.

Publicité
Commentaires
N
comme d'hab tes dessins sont bos<br /> tu en avais déjà fait un du meme style que l'oiseau<br /> et l'autre, j'avais bien vu que ct la petite sirène<br /> c'est pas mal du tout meme si tu as copié "honteusement" !!<br /> bisous
Bigorneau Tokyoïte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité