Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigorneau Tokyoïte
26 novembre 2006

Dans le coton de mes rêves...

J'ai adopté ceci hier : depuis deux mois j'hésitais à choisir une fleur pour ma chambre, et cette branche de coton a eu raison de moi... C'est doux, c'est beau, c'est simple... Et j'aime.
preferee

Je patauge encore dans la semoule avec l'interface de ce blog, et je n'arrive pas à mettre mes photos dans l'album... Alors en attendant une prochaine note véritablement nipponaise, voici (encore!) mes grabouillages!

IMG_0908
                                           

Je tisserai des chants
Au soir et au levant
Un point pour chaque étoile
Chanson de toile
(Emilie Simon)
                                                                                        
 

 

Publicité
Commentaires
P
tres beau dessins comment tu fais ?<br /> <br /> BIZA BARKABOUL
F
Bonjour !<br /> Bravo pour ce blog sympa, et pour les dessins plutot réussis ;-)<br /> Je suis moi meme expatrié de France depuis plus de 2 ans, et je passe la plupart de mon temps a l'étranger pour mon travail. Je me retrouve dans beaucoup d'articles. C'est assez amusant.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Florent - à Utsunomiya pour encore quelques mois
Bigorneau Tokyoïte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité