Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigorneau Tokyoïte
13 janvier 2007

Gribouilles le retour

En ce samedi je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de fouiller dans ma boîte préférée, celle avec les pinceaux, la peinture et les pastels.

Voici le résultat, en exclusivité pour vos mirettes! (qui s'en seraient peut-être passées, eh oui, niveau technique c'est toujours pas ça ^_^ qui m'offre des cours??!!)

D'abord, un paysage Islandais, de nouveau: la ferme de Husey vue depuis la plaine du même nom.
IMG_2349

J'ai gardé en tête l'atmosphère toute spéciale de ce jour où j'ai marché 4 heures, droit devant, à travers la lande, sans rien rencontrer d'autre que cette bouée et ce tas de bois (et les oiseaux aussi).
Pour référence, la photo qui m'a servie de modèle:
PhotoIslande_075

---

Et enfin, alors que l'Islande m'avait donnée envie d'écouter Björk, j'ai essayé de me laisser porter par les images qui me venaient en écoutant Oceania

IMG_2336

Je sais, il y a encore du boulot :) mais ça me motive de poster mes gribouilles, et je me dis que je ne peux que m'améliorer! alors よろしくお願いします!

Publicité
Commentaires
A
Ton pastel du tas de bois ne manque pas de charme. On dirait que tu fais du pastel à la façon d'un peintre de peintures à l'huile. As tu déjà essayé la peinture à l'huile? <br /> En tous cas on ressent quelquechose devant ce pastel. Ce n'est pas mal... <br /> Amitiés, j'espère que j'aurai ta visite sur mon blog, le blog heureux. Anne Marie.
N
moi c'est le contraire,c'est björk qui m'a fait découvrir l'Islande.fabuleux pays où je rêve d'aller!
Bigorneau Tokyoïte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité